Petite recette
La terrine de porc
Ingrédients : 
500 gr de foie de porc 
et 500 gr de chair à saucisse
1 oeuf
1 gousse d'ail
1 échalote
herbes Provence
20 gr de gros sel
5 dr de poivre
5cl d'huile d'olive
barde de porc.
Facultatif pour les plus aisés : 10 pistaches émondées, 
5 graines de genièvre, 10 cl d'armagnac.

Hacher le foie avec les herbes , l'ail, l'échalote. Mélanger de manière homogène avec le reste des ingrédients et laisser reposer une heure. Pendant ce temps chemiser votre terrine avec la barde.

Verser le tout dans la terrine et couvrir. Mettre au four au bain marie pendant une heure thermostat 6, découvrir 5 mn avant la fin de la cuisson. Laisser refroidir , mettre au frais 3 à 4 jours avant de consommer.

on nous avait promis :


La génétique pour maîtriser les maladies


Principe :

La génétique pour maîtriser les mala-dies, l’éradication des épidémies, l’évolution de l’organisme humain se libérant ainsi de la médication curative.



Réalité : Technologie spoliée par le contrôle  médi-cal et l’industrie phar-maceutique.

Détails pervers :

Menace de sélection avant la naissance ou manipulation eugéniste ; le bébé- médicament servant de réservoir à organes, les légumes sans pourissement ou le maïs Terminator

État naturel de la société et partant, de l’homme. C’est abusivement que celui-ci prétend s’en affranchir. Tout au plus peut-il l’utiliser comme poncif dans le discours politique. Le gouvernement en place l’invoque pour justifier son inefficacité, l’opposition pour promouvoir son programme électoral. Elle postule l’existence antérieure d’une conjoncture idéale dont aucun archéologue n’a pu à ce jour découvrir la moindre trace.

  Le vrai dico : Crise                

Passer du coq à l’âne

ALMANACH À PLUS D’UN TITRE

 

Il fait froid, non?